A.N.G.E

Ange tome 1 antichristus Autrice : Anne Robillaed

 Genre : Science-Fiction

 Résumer : À l'insu des habitants de la terre , l'agence nationale de gestion de l'étrange veille sur l'humanité . Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuse machinations des serviteurs du mal .

 TOME 1 ANTICHRISTUS

   Lors d'une enquête de routine sur les enseignement trompeurs d'un prétendus gourou , les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire . Leur collègues, yannick Jeffrey et Vincent McLeod , viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du faux prophète . Au même moment , les tueurs de l'alliance , un redoutable groupe maléfique préparent la venue de l'antéchriste et bientôt l' A.N.G.E. plonge dans l'incertitude . quelle est la véritable mission de ce mystérieux envoyé du vatican ? qui est cet homme vêtu de noir qui apparait lorsque les agents de l' A.N.G.E. sont en péril ? face à toutes ces menaces , l'agence saura-t-il préserver le monde de sa fin annoncée ?

 ENTREZ DANS LA LUTTE
Coup de coeur 

 10 TOMES                                                               

 Mon Avis : Je n'ai pas lu « Les Chevaliers d'Émeraude », mais j'avais envie d'essayer l'autrice, quand ma mère a acheté le premier de la série, qui est en 10 tomes. J'étais au départ mitigé, car je ne suis pas une fan de roman qui contient beaucoup de personnages. J'ai trop peur de me perdre, et de ne plus savoir qui est qui. Heureusement, ce ne fut pas le cas, car chaque personnage à un caractère fort et tous différent. Et certains apparaissent au fur et à mesure des tomes. Le style d'écriture est bien travaillé, fluide. Quand à l'univers du livre, j'allais de surprise en surprise, j'étais parti sur des extraterrestres, et là on découvre plusieurs espèces de reptiles. Puis nouvelle surprise, la religion catholique est derrière toute la trame des livres. Il faut à mes yeux, garder l'esprit ouvert, pour lire cette série. Ce qui m'a vite en rendu à accro, c'est les personnages qui sont depuis le tome 1 et qu'on ne quitte pas, on voit qu'ils ne s'oublient pas malgré tout ce qui leur arrive. Et au comble du bonheur, quand vous mettez tous les tomes l'un à côté de l'autre côte, deux jolis visages apparaissent.

 

Maë

 

livre Science-Ficion A.N.G.E Anne Robbillard espionnage

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×